Travaillez en tant qu'intendant et faites partie de la magie !

Vous commencez à travailler en tant qu'étudiant ou travailleur flexible chez De Lumineuze Nachten ? Qu'il s'agisse de guider les visiteurs ou de scanner les billets, et c'est joliment payé !

L'organisation fournit 13 €/heure aux Flexi-Jobbers ou aux étudiants en emploi.
L'organisationrembourse les déplacements en transports publics ou prévoit une indemnité kilométrique pour le vélo ou la voiture selon les barèmes applicables.

Qu'
attendons-nous de vous ? Vous avez de préférence 18 ans et plus, vous n'avez pas peur de vous adresser aux gens et vous êtes facile à vivre. Vous êtes motivé et fiable.

Les tâches sont variées : aider à l'ouverture et à la fermeture de l'événement, aider les visiteurs dans la rue, scanner les billets, guider les gens sur le parcours... Chaque soir, vous recevrez une description claire de votre travail de la part de la personne responsable.

L'événement aura lieu au Park van Edingen : Elisabethlaan, 7850 Edingen

Soumettre via ce lien votre demande. Nous vous contacterons alors pour vous faire savoir si vous serez présent ou non. Nous ferons notre choix en fonction du nombre de jours disponibles et de la distance qui vous sépare de l'événement.

Image Les Nuits Lumineuses 2023
JE SUIS UN CANDIDAT